Après son opération, David Beckham a rejoint Londres où il s'est reposé dans sa propriété de Hertfordshire, rebaptisée par la presse britannique Bekingham Palace. Il y a passé la semaine avec ses parents Ted et Sandra et sans doute sa soeur Danielle. Pendant ce temps, Victoria - qui lui a prêté main forte - rentrait à Los Angeles pour passer du temps avec leurs trois garçons : Romeo, Cruz, et Brooklyn.
Ce matin, David et Victoria ont tous les deux traversé l'Atlantique... en sens inverse. Tandis que David se dirigeait vers Los Angeles, Victoria volait en direction de Moscou. Victoria a fait une courte escale à l'aéroport de Londres pour attraper sa correspondance. Du coup, le couple le plus célèbre d'Angleterre a été photographié à deux moments différents à Heathrow... Les horaires de leurs vols respectifs ne leurs ont pas permis de se faire un petit bisou entre deux portes d'embarquement.
Victoria est attendue à Moscou pour présenter sa collection au très chic magasin TSUM. Elle retrouvera toute sa famille dès vendredi. Malgré une opportunité au cinéma, ce qui préoccupe Beckham, aujourd'hui, est sa blessure. Elle le prive d'une quatrième coupe du monde. Son moral n'est donc pas au beau fixe et être entouré des siens est une priorité.
Attendez-vous donc à revoir très vite le clan Beckham au complet !
En attendant, découvrez les photos de Victoria et David se croisant à l'aéroport de Londres, cliquez ici !