Son physique, David Beckham en a fait une arme redoutable ! Il y a de nouveau recours sur de nouvelles photos pour sa ligne de sous-vêtements et basiques, David Beckham Bodywear, qui se lance dans le maillot de bain. Exit les boxers, l'ex-footballeur de 38 ans porte des slips de bain...
C'est bien en slip et short de bain que David Beckham se dévoile ! Torse nu comme à son habitude depuis la création de David Beckham Bodywear (en collaboration avec H&M) en 2012, Beckhs exhibe ses nombreux tatouages et expose les modèles de sa nouvelle collection, disponibles dès le 22 mai. Déclinés en blanc, kaki, bleu foncé (et bicolore pour les shorts), les vêtements de plage de David Beckham semblent d'un confort tout à fait remarquable.
Pleinement investi dans l'évolution dans sa ligne de sous-vêtements, David Beckham a le temps de travailler sur un autre grand projet : la création d'une équipe de foot et d'un stade à Miami. De passage en Floride fin mars, il y a fait une première annonce face à des journalistes et photographes concernant le chantier herculéen que ses partenaires et lui s'apprêtent à entamer. Toujours passionné de foot, qu'il a pratiqué en pro pendant 20 ans sous différents maillots (dont celui du Paris Saint-Germain, le dernier qu'il a porté), David Beckham s'apprête à y faire son come-back, cette fois en tant qu'homme d'affaires.
Avec David Beckham Bodywear, et les marques Belstaff et Breitling dont il est l'ambassadeur, David Beckham a réussi sa reconversion en bête de publicité. Sa femme Victoria, qui s'est récemment rendue à Los Angeles avec trois de ses quatre enfants, n'a contrairement à lui qu'un seul objectif pro : faire de sa marque éponyme un empire !