Après avoir raccroché les crampons à l'issue d'un intérim au Paris Saint-Germain, au printemps 2013, David Beckham a fait de la planète mode son nouveau terrain de jeu. Victoria s'y épanouit également et n'hésite pas à lui prodiguer quelques conseils. Avec une styliste aussi respectée pour épouse, Beckhs ne peut que déchaîner les passions...
Ce fut le cas ce vendredi 20 mars, à Madrid. David Beckham a célébré le lancement de la collection Modern Essentials d'H&M, pour qui il a endossé les rôles de styliste et mannequin. L'ex-footballeur de 39 ans à la barbe hirsute avait sélectionné les meilleurs articles et les a portés pour un événement en journée. Sa tenue sombre et basique - composée d'une veste et d'un pantalon marine, et d'un T-shirt noir - était complétée d'une paire de Stan Smith, par adidas.
À son arrivée à la boutique H&M située sur la prestigieuse rue Gran Vía, David Beckham a provoqué une un mouvement de folie auquel il s'est joyeusement mêlé, en enchaînant les selfies. Nos confrères du DailyMail rapporte ses propos dans une interview en marge du photocall : "Le meilleur conseil mode que Victoria m'ait donné est de ne pas porter quelque chose. Elle me le dit assez souvent parce que l'honnêteté est importante si vous êtes dans une relation. [Victoria] est très honnête, et quand elle n'aime pas ce que je porte, elle me le dit cash... Je l'écoute 99% du temps." Leur fils aîné Brooklyn, qui marche sur les traces de son père aussi bien en foot qu'en mode, n'aura pas un mais deux parents stylistes sur le dos.
Ce lundi 22 mars, David Beckham a été aperçu à l'aéroport de Miami. Son séjour est certainement lié à l'équipe de football qu'il tente de créer en Floride. Quelques jours plutôt, il récupérait sa fille Harper (3 ans) à la sortie de l'école. Entre famille et business, David a trouvé le parfait équilibre !
I.N.