Quelques semaines après ses émouvants adieux au football et au PSG, David Beckham profite pleinement de ses premiers jours de retraité aux Etats-Unis. Mais s'il a raccroché les crampons, le Spice Boy n'a visiblement pas perdu le contact avec le monde du ballon rond... Mercredi 5 juin à New York, l'époux de Victoria, actuellement à Londres avec les enfants, a été aperçu en train de déjeuner avec son meilleur ami, Dave Gardner.
Assis à la terrasse d'un restaurant new-yorkais avec l'agent de footballeurs, David Beckham a pu se tenir au courant des derniers potins concernant ses anciens homologues. Probablement très occupé par l'ouverture imminente du prochain mercato d'été, l'ex de Rita Ora a en effet passé une bonne partie du déjeuner à discuter au téléphone devant l'ancien ambassadeur de Pepsi, qui n'en a pas manqué une miette en sirotant son... Coca-Cola. Une manière de rester au plus près du monde du foot pour l'Anglais, qui pourrait prochainement s'y replonger de façon plus active...
Après avoir entamé des négociations à Miami pour diriger une franchise de football outre-Atlantique, David Beckham pourrait même rechausser les crampons ! D'après The Sun, l'ex-capitaine de l'Angleterre serait tenté d'accepter un dernier juteux contrat en Inde, où il serait payé 1,7 million d'euros pour jouer deux mois dans un tout nouveau championnat.