La semaine dernière, le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba et ses partenaires organisaient une nouvelle édition de l'Escapade des stars. Une poignée de personnalités ont été conviées en Tunisie et invitées à séjourner dans cet hôtel 5 étoiles. L'occasion de profiter du spa, comme l'a fait la comédienne Romane Bohringer, de profiter de la plage, à l'instar de la sublime Sabrina Ouazani, et d'explorer la ville.
Parmi les invités, David Brécourt et sa compagne Alexandra. L'ancien chirurgien de la série Sous le soleil, qui cartonne désormais sur scène avec la troupe de Philippe Lellouche, a divorcé l'année dernière de la mère de ses jumelles de 17 ans. Dans la foulée, il rencontrait cette piquante brune aux cheveux bouclés, auprès de la laquelle il a célébré ses 50 ans. Il y a un an, l'acteur confiait au magazine Voici que le cap de la cinquantaine lui "foutait la trouille", mais qu'il était "bien" avec Alexandra. Un an et demi plus tard, les voici tous les deux à Djerba, plus amoureux que jamais.
Au programme de cette Escapade des stars, la visite de DjerbaHood, un village entier offert aux street artists du monde entier. Un lieu où chaque coin de rue et chaque façade sont peints. David Brécourt a posé devant une oeuvre du Français Brusk, montrant un globe terrestre dont les continents dégoulinent comme de la peinture au sol.
Ces quelques jours de détente ont été l'occasion de profiter des terrasses, de déjeuner au bord de la piscine et de s'amuser ensemble. David Brécourt n'a pas résisté à l'envie de rejoindre l'actrice et chanteuse algérienne Biyouna sur la piste de danse. Et lors d'une sortie à la plage, celui que beaucoup adoraient dans Sous le soleil s'est fait un plaisir de prendre la pose avec Bruno Solo, venu avec son épouse Véronique, et Sabrina Ouazani.
Cette nouvelle Escapade des stars réunissait également les acteurs Salim Kechiouche, Nader Boussandel, Olivia Côte et Gabrielle Lazure.