Mardi 6 mars 2018, David Douillet a été hospitalisé après avoir été renversé en scooter. Ce sont nos confrères de Closermag.fr qui nous l'apprennent ce mercredi.
L'ancien judoka, conseiller régional LR d'Île-de-France et membre du comité Paris 2024, "a été renversé sur son scooter à Villiers-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, aux alentours de 20 heures (...) alors qu'il prenait un virage, l'ancien ministre des Sports de Nicolas Sarkozy a été percuté par un véhicule qui arrivait en sens inverse", indique Closer.
Heureusement, l'ancien champion de judo a eu plus de peur que mal. Il a été conduit à l'hôpital militaire Bégin, basé à Saint-Mandé, pour quelques examens de contrôle. Il souffre seulement d'une plaie à la lèvre. Closer précise que David Douillet a été contrôlé négatif à l'alcootest.
Ce n'est pas la première fois que l'ancien sportif a des ennuis sur la route. En 1996, il a été victime d'un grave accident de moto tandis qu'en 2014, il était déjà reversé sur son scooter par une voiture qui avait pris la fuite. Ses quatre aînés, ses proches, comme sa nouvelle épouse, l'hypnothérapeute Vanessa Carrara, et leur petite Blanche (1 an) doivent être soulagés d'apprendre que David Douillet se sort de ce nouvel accident avec de simples égratignures.