Ils aiment tellement Los Angeles qu'ils ont bien l'intention d'y rester ! Les Beckham, David le footballeur en convalescence, Victoria, la chanteuse devenue styliste, et leurs trois fils Romeo, Brooklyn et Cruz, tous se sont faits au soleil de la Californie. Les enfants parlent même avec l'accent américain.
Qu'elle est loin leur Angleterre ! Ils n'ont plus rien à y faire a priori, alors ils ont décidé de mettre en vente leur propriété de Sawbridgeworth, dans l'Hertfordshire, à une heure de Londres. L'énorme maison est appelée Beckingham Palace, un habile jeu de mots avec Beckham et Buckingham Palace, là où vit la reine d'Angeleterre.
Et en plus, ils vont gagner de l'argent sur la vente ! David et Victoria ont mis en vente leur demeure splendide à environ 21 millions d'euros, alors qu'ils l'avaient acheté 3 millions d'euros, en 1999.
Selon le Sunday Mirror : "Franchement, ils ne se voient pas rentrer et s'installer à Londres. Les enfants sont bien, et les parents se sont faits à la vie décontractée de Los Angeles. Ils adorent vivre là-bas, ils sont appréciés, ont beaucoup d'amis et se sentent bien. Beckingham Palace demande beaucoup d'entretien... ça leur a fait prendre conscience que ça n'avait pas de sens de garder cette maison vide. Le studio de création de Victoria est à Battersea (sud de Londres) donc quand elle vient pour le travail, elle descend à l'hôtel Claridge, c'est plus central. Ils dépensent une petite fortune en hôtels, et ont une maison à une heure de Londres, qui est vide."
Victoria et David ont leurs amis célèbres à Los Angeles, comme Heidi Klum et Seal, avec qui ils ont fêté l'anniversaire du petit Roméo, Tom Cruise et Katie Holmes, Kate Beckinsale et Eva Longoria, avec qui Victoria dînait samedi chez Gordon Ramsay, un autre ami.
Donc non, définitivement, ils ne reviendront pas au Royaume-Uni.
Et puis ils ne sont pas à la rue s'ils se séparent de ce logis. Il reste aux Beckham leur maison de Beverly Hills, d'une valeur de 13 millions d'euros, leur château en France estimé à 2,4 millions d'euros, et un luxueux appartement à Dubai.
Avis aux acheteurs.