David et Victoria Beckham inquiets: Leur manoir encore visé par des cambrioleurs
Publié le 25 novembre 2018 à 21:46
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Une bande organisée a pris pour cible la maison de campagne des Beckham ! Un homme a récemment tenté de s'y introduire et s'est retrouvé face à des agents de sécurité et leurs chiens de garde. L'inquiétude monte chez David, Victoria et leurs enfants...
David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018. David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018.© BestImage
Les Beckham dans le magazine Vogue. Numéro d'octobre 2018.
Victoria Beckham et ses quatre enfants. Avril 2017.
Ce 2 mai 2018, David Beckham fête ses 43 ans entouré de sa famille.
Victoria, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Beckham en couverture de l'édition britannique du magazine Vogue. Octobre 2018.
Victoria et Harper Beckham en Australie. 2018.
David, Victoria et Brooklyn Beckham. Septembre 2018.
David Beckham et ses quatre enfants. Août 2018.
David, Romeo (à droite) et Cruz (à gauche) Beckham. Octobre 2018.
Victoria et David Beckham, Eva Longoria et son mari José Baston ont quitté Paris vendredi matin en jet privé pour un week-end dans le Bordelais. Ils sont arrivés au château Cos-d'Estournel dans lequel ils ont dormi et ou une soirée était donnée en leur honneur. Le lendemain, Victoria et David Beckham, Eva Longoria et son mari José Baston, Gordon Ramsay et sa femme Tana ont quitté le château pour un déjeuner au Château Lafite Rothschild à Pauillac suivi d'une promenade autour des vignes le 29 septembre 2018.
David et Victoria Beckham durant le tirage au sort de la Ligue des champions de l'UEFA 2018/2019 dans la salle des Princes du Griamdi Forum à Monaco, le 30 août 2018. © Bruno Bébert/Bestimage
Victoria Beckham à la soirée People's Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, le 11 novembre 2018.
La suite après la publicité

Cambriolages, harcèlement, piratage de données privées... Du fait de leur médiatisation, les stars sont exposées à de graves dangers. Les Beckham en font à nouveau la triste expérience. Un homme a tenté de s'introduire dans la maison de campagne de David, Victoria et leurs enfants.

L'info est signée The Sun ! Mercredi 14 novembre, un homme a tenté de pénétrer illégalement dans la maison de campagne de David et Victoria Beckham, située aux Cotswolds, une chaîne de collines du sud-ouest de l'Angleterre. Le criminel qui n'a pas été identifié a été chassé par sept agents de sécurité et leurs deux chiens de garde, à qui il a visiblement réussi à échapper. Ni David ni Victoria, et aucun de leurs quatre enfants étaient présents au moment de cette tentative d'intrusion.

La maison de campagne des Beckham serait la cible d'une bande organisée. Celle-ci a déjà tenté d'y accéder le 19 octobre dernier. David, Victoria et trois de leurs quatre enfants (Romeo, Cruz et Harper) étaient alors en Australie, l'ex-footballeur pour l'édition 2018 des Invictus Games et son épouse, créatrice de mode, pour la promotion du nouveau numéro de Vogue Australia, dont elle faisait la couverture. Plusieurs hommes cagoulés avaient été filmés par des caméras de surveillance.

"David et Victoria sont absolument dévastés", a confié une source au Daily Mail après le premier incident. "Ils sont extrêmement protecteurs avec leur famille et leur maison, donc l'idée que des gens puissent s'introduire chez eux les a beaucoup contrariés."

Les voisins du prince Harry et son épouse enceinte Meghan Markle, duchesse de Sussex ont renforcé la sécurité, une manoeuvre qui ne décourage pas les malfrats !

© Purepeople
À propos de
Mots clés
People People UK Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'adorais mon père mais..." : Patrice Laffont a vécu avec un gros complexe vis-à-vis de son célèbre père
"J'adorais mon père mais..." : Patrice Laffont a vécu avec un gros complexe vis-à-vis de son célèbre père
21 août 2024
Jane Birkin et son presbytère normand au vis-à-vis qui ne fait pas du tout envie, "c'était un coup de folie"
Jane Birkin et son presbytère normand au vis-à-vis qui ne fait pas du tout envie, "c'était un coup de folie"
3 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news