La vie des Beckham pourrait se résumer à une longue histoire de sport et de mode. Car si David n'a toujours pas raccroché ses crampons, Victoria perfectionne quant à elle ses talents de modeuse.
Mais les sorties familiales sont réservées au sport. Et justement, la Cité des anges regorge d'équipes toutes plus prestigieuses les unes que les autres. Il n'est donc pas étonnant de surprendre David Beckham et ses trois garçons dans la salle des Lakers, la mythique équipe de basket, ou dans les gradins du Staple Center pour applaudir les Kings de Los Angeles.
La journée du dimanche 15 avril était donc consacrée à la famille. Après un très joli but ponctué d'une victoire 3-1 face à Portland la veille - qui met fin à un début de saison compliqué -, le Spice Boy a souhaité emmener le petit Cruz, 7 ans, voir le match de basket entre les Mavericks de Dallas et les Lakers de Los Angeles. Un peu plus tard, le duo a retrouvé Victoria et les deux autres garçons de la fratrie, Brooklyn et Romeo, pour admirer l'équipe de hockey des Kings remporter leur match de play-off 1-0 et mener ainsi 3-0 dans leur série face aux pourtant favoris Canucks de Vancouver.
La petite famille y a retrouvé Kobe Bryant, star des Lakers. Mais si le match était tendu, il n'a pas eu l'air de passionner le petit Cruz, blotti dans les bras de sa maman et bien plus intrigué par la mascotte de l'équipe locale. Vêtu d'un maillot violet aux couleurs de Los Angeles, à l'image de son frère Romeo, le garçonnet a bien affiché pour l'occasion sa préférence pour un câlin... tout comme Victoria Beckham qui affichait une petite mine ce soir-là.
Tout le contraire de ses frères qui ont tous deux vibré tout au long de la rencontre, à l'image de leur papa. De véritables petits Américains d'adoption qui ne manquent pas de sacrifier à toutes les traditions locales. Une sortie en famille habituelle pour les Beckham, commelors du week-end de Pâques, où l'illustre Gordon Ramsay avait rejoint la tribu pour profiter d'une journée ensoleillée.
Malgré les sollicitationsnombreuses, les unes des magasines et les obligations sportives du papa, les parents Beckham trouvent toujours du temps de libre pour partager de petits moments intimes avec leurs enfants. Et de préférence devant une rencontre sportive !