Mais que fait donc David Beckham lorsqu'il ne joue pas au foot ? Il regarde du sport. Et en famille, si possible.
Après avoir traîné sa tribu pour assister au match de play-off des Kings de Los Angeles en hockey au Staples Center, c'est devant un match de basket que l'on a retrouvé le Spice Boy. Mais cette fois, les enfants étaient restés à la maison et n'ont pas eu l'occasion de voir Kobe Bryant et ses partenaires des Lakers s'imposer dans leur second match de play-off face aux Nuggets de Denver, ce mardi 1er mai 2012.
David Beckham avait convaincu sa femme Victoria, sa mère et sa soeur Joanne de l'accompagner dans la prestigieuse salle où la petite famille avait pris place au premier rang. Si David avait l'air passionné par le match, Victoria semblait l'être un peu moins. La belle brune, qui a récemment confié avoir oublié son fils Brooklyn à la maison au moment de l'accompagner à l'école, n'avait d'yeux que pour son beau tatoué. Regards amoureux, gestes attentionnés, la styliste a susurré à plusieurs reprises des mots doux à son homme, qui a apprécié la situation plus que de raison...
Petits sourires satisfaits, yeux pétillants et complicité évidente, les deux stars ressemblaient à deux ados, sous le regard de maman Beckham, de passage pour voir ses petits-enfants. Et à force de flirter, David et Victoria Beckham n'ont pas échappé à la fameuse KissCam de la salle. En plein milieu du match, celle-ci s'est focalisée sur le couple, qui est apparu sur les écrans géants de la salle et n'a donc eu d'autre choix, après avoir pris un air faussement gêné, que celui de s'embrasser sous les applaudissements des 20 000 fans.
A 38 ans, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Un amour qu'ils partagent en famille et devant les caméras, sourires aux lèvres !