David Pujadas est un des journalistes français les plus connus et réputés, ce qui ne l'empêche malheureusement pas d'être parfois moqué pour sa petite taille et sa coupe de cheveux, comparée parfois à celle d'un Playmobil© ou plus récemment à celle de Justin Bieber. Mais l'homme de 53 ans n'en a que faire, la preuve, il vient de livrer une anecdote très étonnante à Kombini News.
Le professionnel évincé du 20h de France 2 et qui travaille à présent sur LCI (24 Pujadas, l'info en questions) a déjà porté une perruque au JT, au nez et à la barbe des téléspectateurs. Une supercherie qui connaît un contexte précis. "Juste avant la reprise, après l'été, je vais chez le coiffeur, j'étais en Dordogne. Ce n'était pas mon coiffeur habituel et quand je me réveille, j'ouvre les yeux, il m'avait tondu. J'avais une coupe, ce n'était même pas pour faire l'armée, c'était quasiment tondu. Donc panique générale à 48 heures de reprendre l'antenne", a-t-il tout d'abord expliqué.
De retour à Paris, David Pujadas a donc cherché une perruque et a trouvé ! Il poursuit, avec beaucoup d'autodérision : "Et pendant quinze jours, j'ai présenté le journal avec une perruque. Personne ne s'est rendu compte de rien." Personne ? Pas vraiment car comme il le raconte ensuite, Voici a remarqué le postiche et a sorti l'info. "C'est peut-être une maquilleuse qui a vendu la mèche", conclut le journaliste qui aurait bien pu tromper tout le monde.