Debra Messing, 43 ans, se sépare de son époux Daniel Zelman. L'agent de l'actrice de Will & Grace et The Starter wife confirme la triste nouvelle au magazine People : "La décision est mutuelle. Ils se soutiennent et sont décidés à élever leur fils ensemble, comme une famille." Le couple s'est séparé il y a "plusieurs semaines", dans la plus grande "discrétion".
Debra Messing et Daniel Zelman, que l'on voyait ensemble pour la dernière fois à la traditionnelle soirée d'Halloween donnée à New York par Bette Midler, sont les parents d'un petit Roman, 7 ans et demi. L'actrice et Zelman, co-créateur et scénariste de la série Damages avec Glenn Close, s'étaient rencontrés à l'université. Il y a dix ans, ils se mariaient puis accueillaient le petit Roman. À la naissance de l'enfant, Debra Messing déclarait au magazine People souhaiter qu'il ressemble au maximum à son père : "Je veux que mon enfant soit comme mon mari. Il est sensible, très intelligent, très drôle... et solide." Après tant d'années, espérons que le couple trouve le moyen de se séparer en paix. Pour l'heure, l'agent de la star n'a pas communiqué sur une quelconque demande de divorce de l'un ou l'autre des époux.
Debra Messing est actuellement en tournage de la série Smash, qui suit une troupe de théâtre en pleine préparation d'une comédie musicale sur la vie de Marilyn Monroe. Le premier épisode sera diffusé le 6 février 2012 sur NBC.