Chamboulement de taille pour Delphine Wespiser ! L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) opère un grand changement de look. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé dimanche 28 janvier 2024 sa nouvelle tête. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle qui anime désormais L'île de la tentation sur W9 est loin d'avoir fait l'unanimité auprès de ses quelques 600 000 abonnés sur Instagram.
C'est en vidéo qu'elle tient à partager son évolution capillaire. Sur ces images, Delphine Wespiser, séparée de Roger, son compagnon de longue date, apparaît confortablement installée dans le fauteuil d'un salon de coiffure. "La seule couleur qu'on n'a pas faite ! À dans 5 heures", lance Maxime Dubois, l'expert qui s'apprête à transformer la belle. "On teste aujourd'hui le blond", explique de son côté la jeune femme de 32 ans. Au fil de chacune des étapes nécessaires pour passer du brun au blond, Delphine Wespiser retrace son parcours capillaire : "Après le rouge, le cuivré, le noir, tous les bruns, le fuchsia, le violine et toutes sortes de tie and dye... Je vous présente : blonde, par Maxime Dubois !"
Delphine Wespiser se dévoile alors complètement blonde, les cheveux wavy après un brushing de qualité. Mais le résultat ne semble pas plaire à tous. A commencer par sa mère ! "T'es folle ma fille", lui lance cette dernière lors d'un appel vidéo où elle découvre la nouvelle folie de l'animatrice. Puis, elle partage la réaction de son père : "Blonde ok mais un gros coup de pression à Maxime pour qu''on coupe pas les cheveux!'" De son côté, Delphine Wespiser justifie ce changement : "Parce que nous les filles on adore changer de tête, pas vrai ?"
En commentaires de cette vidéo, les critiques n'ont pas tardé à fuser. "Dommage, en brune tu es beaucoup plus jolie !", "Je n'aime pas", "Oh non, je préférais avant. Surtout que ce blond n'est pas très joli, ça fait très décoloration de supermarché", "Ce n'est pas top, aucune personnalité", peut-on ainsi lire. Quelques mots parmi tant d'autres... L'essentiel, c'est que Delphine Wespiser se plaise !