Deux mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, Diane Kruger affiche déjà une silhouette on ne peut plus athlétique. Samedi 26 janvier 2019, l'actrice germano-américaine s'est saisie de son compte Instagram le temps d'un selfie ensoleillé. L'occasion pour la jeune maman de fièrement afficher un corps post-grossesse impeccable en bikini.
Chapeau de paille, lunettes de soleil et sourire aux lèvres, la comédienne de 42 ans a pris la pose depuis une villa avec piscine. La New-Yorkaise se serait-elle accordé quelques jours de vacances ? Une escapade qui lui permettra peut-être de se reposer, après avoir plusieurs fois évoqué sa fatigue sur le réseau social : "Vous savez quand vous êtes si fatigué qu'aucun filtre Instagram ne peut améliorer les choses ???", a-t-elle notamment écrit il y a quelques jours.
Particulièrement discrète tout au long de sa grossesse, la compagne de Norman Reedus n'a finalement confirmé la naissance de leur petite fille qu'en décembre dernier, occultant tout de même son prénom. Souhaitant préserver son enfant le plus possible des médias, elle a mis les choses au clair avec ses fans le 8 janvier dernier : "Bien que nous comprenions que certaines personnes veuillent voir notre bébé, en tant que parents, nous ne voulons rien d'autre que de pouvoir l'élever dans l'intimité et la sécurité."