Dans la jungle des soirées américaines, le glamour a temporairement quitté Hollywood pour se rendre à New York dans le fameux MoMA, le Museum of Modern Art de Big Apple le 3 décembre. Au menu, un tapis rouge renversant et un sublime rayon de soleil lumineux. Aux côtés de Quentin Tarantino et Jamie Foxx, Diane Kruger, splendide, a brillé lors de la soirée des 5es Annual Film Benefit où le réalisateur de Kill Bill et Inglourious Basterds s'est vu remettre une récompense saluant son influence dans l'industrie du cinéma. Un honneur qui coïncide avec l'annonce du cinéaste selon laquelle il prendrait bientôt sa retraite.
Braqués sur Diane Kruger, les flashs crépitent. A dire vrai, l'ancien mannequin n'a pas fait dans la demi-mesure lorsque le reste du tapis rouge opte pour le chic tout en sobriété. Dans une magnifique et longue robe grise à frou-frou, signature du créateur Prabal Gurung, la rafraîchissante actrice allemande de 36 ans a une nouvelle fois illuminé un red carpet, volant la vedette aux autres invités. Venue saluer le titre honorifique de Tarantino avec qui elle a tourné non sans charme dans Inglourious Basterds, la compagne de Joshua Jackson est apparue séduisante au possible, chic et lumineuse. Boucles d'oreilles Crow's Nest, sac à main Charlotte Olympia, la belle Diane est, à n'en pas douter, une déesse élégante.
Les femmes plantureuses n'ont pas non plus manqué lors de cette soirée new-yorkaise du 3 décembre. Talia Balsam,Chelsea Clinton ou encore Jo Andres, mais également une ravissante mais discrète Katie Holmes n'oseront rivaliser avec miss Kruger. Côté masculin, le glamour n'est pas en reste. Derrière le classique affiché de Quentin Tarantino, son ami Jamie Foxx (prochainement à l'affiche de Django Unchained) a fait parler la poudre séduction non loin du sexy Josh Lucas. Un tapis rouge étoilé et tarantinesque sur lequel se sont croisés le producteur à succès Harvey Weinstein, accompagné de sa femme Georgina Chapman, enceinte, l'ex-icône de l'underground new-yorkais Steve Buscemi, John Slattery ou encore le charismatique Harvey Keitel. De l'étoile à foison, que demander de plus !