![Diane Kruger à Cannes en mai 2012 dans son imposante robe Dior](https://static1.purepeople.com/articles/0/10/73/10/@/940239--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On le sait, Diane Kruger aime prendre quelques risques côté mode. La comédienne allemande, ancien mannequin et jurée lors du dernier Festival de Cannes, lève le voile sur l'une de ses tenues les plus grandioses : une robe Dior Couture très imposante, dont elle a eu du mal à se défaire !
La star de la nouvelle série The Bridge a accordé une interview au magazine américain People et a confié que porter ladite robe n'avait pas été de tout repos. Mais heureusement, l'actrice a pu compter sur l'aide précieuse de son compagnon, Joshua Jackson, pour la sortir des situations les plus... délicates !
"La robe avait un énorme corset. C'était tellement imposant que ça m'a pris une heure rien que pour l'enfiler. Et le seul moyen pour moi d'aller aux toilettes était de l'enlever... J'ai dû y aller après le dîner, elle était devenue tellement serrée que je ne pouvais plus respirer", déclare-t-elle à l'hebdomadaire américain.
Et de continuer : "Josh a dû m'accompagner aux toilettes pour femmes pour m'en libérer. C'est vraiment ça, l'amour, n'est-ce pas ? Avoir quelqu'un comme lui pour vous aider dans les situations les plus improbables. Il est comme mon héros !"
Une drôle de situation qui nous permet de mieux comprendre les coulisses de la mode, laquelle ne rime pas forcément, en voici encore un exemple, avec confort !