Il est bien rare que Diane Kruger et Norman Reedus s'affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Loin des tapis rouges, le couple préfère généralement préserver son intimité. Mais le mercredi 4 septembre 2019, le héros de la série The Walking Dead s'est autorisé un joli moment d'égarement sur son compte Instagram. Sur une photographie, on peut voir les deux tourtereaux tirer la langue avec complicité, le visage recouvert d'un masque d'argile en train de sécher. S'il s'est contenté de commenter ce souvenir d'un petit coeur, sa compagne s'est fendue d'une réponse qui vous fera sans doute fondre sur place : "Tu me manques tellement."
Amoureux depuis l'année 2016, Diane Kruger et Norman Reedus se sont rencontrés au travail. Sur le tournage du film Sky, dans lequel ils partagent une relation très compliquée, les acteurs ont décidé de ne plus se quitter. Le 2 novembre 2018, le couple a accueilli une petite fille : un second enfant pour le papa – qui a eu un fils, Mingus Lucien, avec le mannequin Helena Christensen –, un premier pour la maman... et très probablement le dernier ! "Je suis trop âgée. C'est tellement de travail que je suis parfois très fatiguée. Je suis très heureuse comme ça, expliquait-elle à Marie Claire. Vivre à New York peut parfois être un enfer quand on est un peu connu. Norman et moi, on ne peut pas sortir de chez nous sans être assaillis par les paparazzi. Il nous faut protéger notre fille de cette folie."
La vie n'a pas toujours été tendre avec Diane Kruger. Ses relations avec Guillaume Canet et Joshua Jackson (aka Pacey Witter dans Dawson) – ne l'ont pas laissée indemne. "Je vivais des moments tellement noirs, confiait-elle à The Independent en 2017. J'ai deux personnes de ma famille dont je suis très proche qui sont décédées cette année-là, je me suis séparée de mon compagnon après dix ans de relation. Il y avait tant d'obscurité et de chagrin." De ses propres aveux, Diane Kruger s'est séparée de Guillaume Canet à cause de leur carrière surchargée et préférait rester amie avec Joshua Jackson. On dirait bien que cette fois-ci, elle a trouvé chaussure à son pied...