Diane Kruger est revenue dans son pays natal, briller de mille feux lors du festival de Berlin. Après l'avoir fait à Los Angeles, la star est venue présenter le 18 février le film Sans identité, hors compétition, aux côtés du réalisateur Jaume Colet-Serra (La Maison de cire) et de ses partenaires Jan Markovics et Sebastian Koch. Liam Neeson et January Jones, autres comédiens du film, n'ont pas fait le déplacement, mais leur absence était largement compensée par la présence de Diane.
Pour le photocall de Sans Identité, Diane Kruger porte une robe orange signée Prada, tout comme ses souliers bleu turquoise. Son allure sage - bien plus que sur la couverture de GQ - et colorée est parfaite pour illuminer le festival ! Quelle sera la tenue que va porter la star lors du tapis rouge ? Sera-t-elle accompagnée de son homme, Joshua Jackson (Fringe) ?
Sans Identité (en salles le 2 mars) se déroule d'ailleurs à Berlin. Alors qu'il est en Allemagne pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu'un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l'aide d'une jeune femme, il va tout mettre en oeuvre pour prouver qui il est.
La sublime actrice a évoqué son rôle lors de la conférence de presse berlinoise : "J'aurais été ravie qu'une cascadeuse professionnelle assure les scènes pour moi. Mais comme mon personnage est une femme très forte, il me semblait important que le public voit que c'est moi qui fait les cascades." Diane en a vu aussi de toutes les couleurs lors du tournage de Forces Spéciales, dans lequel elle incarne une journaliste kidnappée par les Talibans.
Diane Kruger, une femme qui n'a peur de rien !