Une personnalité plébiscitée par les Français ! Pendant plusieurs années, Didier Bourdon a formé aux côtés de Bernard Campan et Pascal Légitimus, la joyeuse bande des Inconnus. Avec ses parodies devenues cultes et ses ketchs incontournables, le trio marqué plusieurs générations ! S'ils se retrouveront prochainement à l'écran et non sur les planches au grand dam de leurs fans, les principaux intéressés continuent d'enchaîner les projets en solo. Ce 3 mars 2024, l'époux de Marie-Sandra Badini Duran sera d'ailleurs sur le plateau de "20h30 le dimanche" face à Laurent Delahousse.
Actuellement à l'affiche du film Cocorico de Julien Hervé, Didier Bourdon en a assurera naturellement la promotion. Depuis sa sortie le 7 février dernier, les cinéphiles se ruent en masse au cinéma pour le découvrir. La preuve est, l'oeuvre comptabilise à ce jour pas moins d'un million d'entrées. Dans l'industrie du 7e art, le comédien de 65 ans reste une figure très populaire et respectée ! Et pourtant, la star a toujours évité de surexposer ses trois enfants à sa notoriété.
Nous avons désormais des relations très fortes
C'est en 1982 à l'âge de 23 ans que Didier Bourdon a goûté aux joies de la paternité pour la première fois avec sa première compagne. Son fils aîné prénommé Olivier âgé aujourd'hui d'une quarantaine d'années l'a énormément aidé en studio lorsqu'il a décidé de se lancer dans la musique. Avec sa moitié Marie-Sandra Badini-Duran, le principal intéressé a aussi deux filles prénommées Clélia (2006) et Natacha (2010). Pour Didier Bourdon, la famille, c'est sacré !
"Je veux aussi être présent, même si je le suis plus avec mes deux filles Clélia et Natacha que je ne l'ai été pour mon garçon qui a eu 40 ans cette année", avait-confié l'acteur dans les pages de Gala il y a deux ans. "Je l'ai eu très jeune d'une première union, et nous avons désormais des relations très fortes, d'adulte à adulte". En 2021, le père de famille nous en avait dit davantage quant aux liens qu'il entretient avec ses deux filles désormais adolescentes.
"Elles commencent à grandir, à devenir des petites femmes et c'est vrai que pour un papa et pour une maman. Ce n'est pas douloureux (...). En plus, dans ces puta** d'iPhones (...), ils vous mettent des photos et souvent, j'ai des photos de ma petite dernière à 4 ans. Alors c'est joli, mais ça vous rappelle... Maintenant, elle est presque aussi grande que moi", a ainsi conclu Didier Bourdon non sans fierté. Nostalgie quand tu nous tiens...