Pour ses innombrables fans, la réponse à la question en titre est évidemment "oui", mais dans la comédie Dirty Papy, Zac Efron est un futur marié qui va révéler son côté obscur... enfin surtout délirant ! Regardez toutes les photos de film pour vous faire un avis !
Zachary David Alexander Efron de son vrai nom, la star a désormais 28 ans. Il est grand tout pour lui de se caser, c'est tout du moins ce qu'il fait dans le film Dirty Papy. Il s'apprête à épouser la fille de son boss, incarné par Julianne Hough, révélée par l'émission Dancing in the Stars version US et vedette du remake de Footloose. Sauf que si elle est absolument ravissante dans le film, elle est aussi une insupportable control freak. Le héros incarné par Zac Efron fait tout pour bien faire, travaille dur en tant qu'avocat, cumule les pulls bien posés sur les épaules, joue au golf et laisse sa future femme choisir les serviettes lors du mariage. Il a tout du gendre parfait. Jusqu'à ce que son grand-père, joué par l'irrésistible Robert de Niro, fasse valser la vie bien rangée dans laquelle son petit-fils s'apprête à se lancer...
S'amuser de son image de garçon idéal qu'il possède depuis la série High School Musical est quelque chose que Zac Efron fait avec plaisir. Pour la promotion du film, il continue de le faire sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, jouant à la roulette russe avec des... oeufs.
Et hors caméra, le coeur du beau Zac est-il pris ? Oui, avec la charmante Sami Miro qu'il fréquente depuis plus d'un an. "Zac aime les femmes indépendantes et franches qui le mettent au défi", confiait justement une source au magazine People à propos de l'acteur. Le portrait craché de sa chérie.
Dirty Papy, en salles le 3 février