Comment feraient les établissements américains sans Dita Von Teese ? À chaque inauguration ou soirée de lancement, la belle est présente et, chaque fois, un peu plus sexy. Star de l'effeuillage, Dita Von Teese était de nouveau de sortie samedi 14 janvier dans l'enceinte du club de l'hôtel Bellagio de Las Vegas, le Hyde Bellagio. À 39 ans, la bombe est arrivée diablement sexy, vêtue d'une robe noir dévoilant sa poitrine par un voile transparent des plus sensuels. Torride, elle affichait un sourire mutin et un de ces regards de biche dont elle seule a le secret.
Mais pourquoi la compagne de Louis-Marie de Castelbajac était-elle présente ? Pour donner un show, naturellement ! En effet, celle qui vendait récemment son sapin aux enchères pour la bonne cause s'est ensuite donnée en spectacle pour le plus grand plaisir des clients du club. La reine du burlesque a ainsi performé dans une immense coupe de champagne.
Ambassadrice de la maison Cointreau, Dita Von Teese a dû mettre le feu à cette soirée en dévoilant sa plastique, irréprochable. À la fin de la soirée, la célèbre pin-up twittait : "Ce soir, j'ai rencontré Axl Rose (leader des Guns & Roses, NDLR) et il a commencé à parler de burlesque avec moi."
Visiblement, tout comme les invités présents lors de son show, Dita semblait emballée par cette soirée !
Chloé Breen