Longtemps tenu éloigné des terrains du fait d'une blessure à la hanche, Djibril Cissé retrouve peu à peu les pelouses de Ligue 1. Preuve que le moral est revenu, le buteur du Sporting Club de Bastia affichait un grand sourire lors de l'inauguration d'une boutique dédiée à sa marque Mr. Lenoir à Paris. Une soirée à laquelle la compagne de l'attaquant, enceinte, a également participé.
Papa de trois garçons, Cassius (né en 2006), Prince Kobe (né en 2008) et Marley Jackson (né en 2010), nés de son union passée avec Jude, ainsi que d'une toute jeune fille fille, Ilona-Céleste (13 ans), née d'une précédente relation, Djibril Cissé s'apprête à accueillir un nouvel enfant au sein de sa grande famille. Sa compagne, la belle Marie-Cécile Lenzini, est en effet enceinte, et cela était bien visible lors de l'inauguration de la boutique éphémère de la marque de la star, Mr. Lenoir, ce 30 novembre à Paris. Le couple, que l'on avait pu croiser à l'inauguration de l'animation Ratatouille à Disneyland Paris, au Festival du rire à Marrakech ou encore à Roland-Garros, s'apprête à devenir parent, comme l'a révélé sur son compte Twitter la star du foot en relayant un message du compte de son fanclub fin octobre, alors qu'il évoquait son avenir à Bastia.
Ce dimanche 30 novembre donc, Djibril Cissé avait quitté l'Ile de Beauté pour rejoindre Paris. Une escapade qui lui a permis d'ouvrir officiellement la boutique éphémère dédiée à sa marque Mr. Lenoir, sa ligne de streetwear. L'homme aux 265 buts, championnats et sélection nationale confondus, avait invité ses amis proches pour cet événement qui se déroulait rue Elzévir à Paris et où était présente sa compagne, enceinte.
Au côté de la star du ballon rond, des fanatiques de football et grands amis du joueur bastiais, à l'image de Michaël Youn et La Fouine. Le premier, abonné fidèle du Parc des princes et supporter du PSG, perfecto et T-shirt Mr. Lenoir, tentait tant bien que mal de dissimuler une crête décolorée sous un chapeau. Présents au côté du footballeur le plus stylé de l'Hexagone, la comédienne et humoriste Claudia Tagbo ainsi que Waly Dia, membre de l'écurie du Jamel Comedy Club. On pouvait également croiser le doux dingue Geoffrey de Secret Story 8.
Djibril Cissé en a profité pour rencontrer ses fans, signer des autographes, poser pour des photos et, bien évidemment, présenter sa marque qui aujourd'hui rencontre un joli succès. Tout sourire, le futur papa pouvait mettre derrière lui les cinq mois de cauchemar liés à sa blessure et profiter du moment en compagnie de sa jolie compagne, avec qui l'avenir s'annonce radieux.