D'ordinaires discrets sur leur couple et leur vie de famille, Dominique Farrugia et sa femme Isabelle ont accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match de ce 20 décembre 2018. L'occasion pour l'ancien Nul et son épouse de raconter les débuts de leur histoire d'amour, mais également la place qu'occupe la maladie dans leur quotidien.
L'actuel directeur général adjoint des productions de StudioCanal a appris qu'il était atteint de la sclérose en plaques lorsqu'il avait 29 ans : "J'ai décidé qu'elle serait mon ennemie. J'essaie de ne pas embêter mon entourage avec, il y a des choses qu'il faut garder pour soi. C'est de plus en plus difficile, a-t-il notamment confié. En ce moment, je suis beaucoup en fauteuil roulant, car je suis tombé il y a un an et je me suis fait mal aux croisés du genou." Pour ce qui est des excès qu'il a pu faire il y a quelques années, Dominique Farrugia avoue avoir des regrets : "Si je m'étais calmé, je serais peut-être moins malade."
Du côté d'Isabelle, son épouse depuis maintenant treize ans, place à l'optimiste et la détermination : "Il faut du temps pour accepter la maladie parce que ce n'est pas juste. Je continue de croire que tout cela est ponctuel et qu'il va aller mieux. On se bat." Et quand elle dit "on", cette publicitaire aguerrie, reconvertie en créatrice de sacs à main, fait également référence à leurs deux filles, âgées de 11 et 8 ans : "Pour Mia et Zoé, rien n'est plus important que leur père. S'il a fait tomber quelque chose, elles lâchent tout... Vous ne les entendrez jamais dire : 'Attends, papa.' Mon rôle à moi, c'est de leur donner une enfance comme toutes les autres petites filles."