Depuis la rentrée 2012, Doria Tillier remplit à merveille son rôle de Miss Météo du Grand Journal de Canal+. Dans la lignée de Louise Bourgoin et de Charlotte Le Bon, la nouvelle recrue du talk-show phare de la chaîne cryptée allie charme, élégance, humour décapant et auto-dérision.
Si jusque-là Doria faisait quasiment l'unanimité, sa prestation de ce lundi 25 mars a étonné de nombreux téléspectateurs et beaucoup d'internautes ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. L'objet du délit ? La ravissante présentatrice a tout simplement refusé de présenter la météo.
En effet, à peine arrivée sur le plateau dans sa longue et élégante robe de soirée et après avoir salué les invités du jour - Frigide Barjot, David Assouline et Isabelle Balkany -, Doria a déclaré non sans humour, le sourire aux lèvres : "Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la procrastination, cette fâcheuse tendance à remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même... à demain !"
Loufoque et inattendue, cette plaisanterie assumée n'a pourtant pas été du goût de tout le monde, certains Twittos à l'humour corrosif étant même allés jusqu'à indiquer qu'il s'agissait, et de loin, de sa meilleure présentation.
Redécouvrez dès à présent cette séquence dans notre player !