Son surnom est The Rock, cependant, Dwayne Johnson n'est pas toujours infaillible. La star américaine du catch et du cinéma, âgée de 43 ans, s'est confiée auprès de la grande prêtresse de la télévision US : Oprah Winfrey. Durant son interview qui sera diffusée dimanche 22 novembre, l'acteur a fait des confidences douloureuses
Dwayne Johnson a fait part de sa lutte contre la dépression : "J'ai découvert avec la dépression que l'une des choses les plus importantes qu'on peut découvrir, c'est que l'on n'est pas seul." Un mal dont il a souffert lorsqu'il n'a pas été admis au sein de la NFL (National Football League) après une blessure à l'épaule et qu'il a dû ensuite quitter son équipe, the Calgary Stampeders, dans la ligue de football canadienne, à l'âge de 23 ans. "J'aurais aimé avoir quelqu'un à cette époque qui me tire de mes idées noires en me disant que ça allait aller. (...) On n'est pas le premier à en souffrir et on ne sera pas le dernier. Souvent on se sent seul, comme dans une bulle. (...) Il faut garder la foi." Modèle de force physique et psychologique, cet homme a su remonter la pente et avoir le parcours qu'on lui connaît.
S'il a pu rejoindre l'équipe de Calgary, Dwayne Johnson a fini par décliner l'offre, préférant se lancer dans une carrière professionnelle de catch avec son père, Rocky Johnson. Une décision que son papa n'a pas soutenue dans un premier temps, pensant que son fils ruinait sa carrière de sportif mais qui lui vaudra ensuite de devenir une star du ring. "Le plus beau chapitre" de sa vie pour celui qui est désormais un acteur bankable avec des blockbusters comme San Andreas et la franchise Fast & Furious.
En plus d'une éclatante réussite professionnelle, Dwayne Johnson peut être fier de sa vie privée. Déjà père de Simone (14 ans) avec qui il est très complice, née de son couple avec Dany Garcia, la star Dwayne Johnson (43 ans) va avoir un bébé avec sa compagne Lauren Hashian (31 ans), et on sait désormais que ce sera une fille.