Une horde de redoutables enfants de stars ont pris d'assaut la planète mode ! Celle-ci se rend sans résistance et se laisse même séduire par ces ados aux patronymes célèbres. Illustration avec Dylan Penn, véritable chouchou des magazines, à qui elle se confie. Sean Penn et Robin Wright ont donné naissance à un top model en devenir...
Avec l'omniprésente Kendall Jenner (fille de Kris et Bruce Jenner), Brooklyn Beckham (fils de David et Victoria Beckham) ou encore Gabriel-Kane Day-Lewis (fils de Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani), Dylan Penn fait partie des "fils et filles de" pour qui l'industrie de la mode déroule le tapis rouge ! La jolie blonde de 24 ans poursuit son brillant début de carrière de mannequin en figurant en couverture du nouveau numéro d'Asos Magazine. Une de plus après celles de l'édition italienne de L'Officiel, du spécial mode de Jalouse de mars ou encore du très sexy magazine treats!.
Dylan apparaît dans une vidéo des coulisses de son shooting, qui s'est déroulé en pleine rue à Los Angeles. Visiblement détendue face à un appareil photo, la jeune femme se décrit en interview comme "terriblement timide" et révèle à Asos la nature d'un de ses premiers jobs.
"Mes parents [Robin Wright et Sean Penn] me poussent beaucoup à faire les choses par moi-même. Donc quand j'étais plus jeune, à baby-sitter, faire le ménage ou livrer des pizzas, j'étais très déterminée à aller de l'avant et faire autre chose. Livrer des pizzas n'était pas cool, mais ça m'a beaucoup appris. Ça m'a permis d'apprécier bien plus ce que j'ai maintenant... Je repense à cette époque et me considère vraiment chanceuse de vivre du mannequinat et de la comédie", explique la grande soeur d'Hopper qui, en parallèle, continue d'écrire (pour un futur livre ou scénario ?) et espère devenir une véritable actrice.
Une reconversion façon Cara Delevingne qui l'éloignerait de la mode et ses défilés "un peu... ennuyeux".
Igor N'Ko.