Lundi 20 septembre, le Mini Palais accueillait une soirée prestigieuse à l'occasion du lancement de la chaîne Stylia, appartenant au groupe TF1. Nonce Paolini était de la partie, pour soutenir Didier Sapaut et Christophe Sommet, respectivement directeur général et directeur adjoint de la chaîne, dont la diffusion débutera le 2 octobre prochain.
Sandrine Quétier, aux commandes du magazine Du beau, du bon, du bien-être, véritable succès d'Odyssée (ancien nom de la chaîne), a été immortalisée toute pimpante derrière les platines. Elle a fait danser ses collègues Emmanuel Rubin et Elisabeth Bost, qui semblait en forme malgré la tourmente.
La jolie blonde de 30 ans, qui présentera deux dimanches par mois l'actualité de la mode dans Prêt-à-porter tout de suite, traverse en effet une drôle de période. Son ex-compagnon Jean-Luc Delarue, père de son fils Jean, 4 ans, est le centre de toutes les attentions en raison de son interpellation dans le cadre d'une enquête sur un important trafic de stupéfiants. Il s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet ce matin dans les colonnes du magazine Gala.
C'est en grande professionnelle qu'elle a posé devant les photographes, esquissant même quelques sourires. Elisa Tovati est apparue à ses côtés, tout comme le journaliste Julien Arnaud, Christine Kelly ou encore Gonzague Saint Bris et Viviane Blassel.
Notez la mine rayonnante d'Erika Moulet, maman d'un petit garçon depuis mai dernier, et que nous n'avions pas aperçue depuis son accouchement. Elle était pleine de punch !
Découvrez quelques clichés de la soirée sans tarder.