Toujours bien présente dans les mémoires, elle se fait néanmoins de plus en plus rare sur les red carpets. Du coup, chacune de ses apparitions constitue un petit événement en soi. De passage sur le tapis rouge des Angels Awards, gala de charité organisé samedi 10 août à Los Angeles au profit de la lutte contre le cancer, c'est donc tout naturellement qu' Eliza Dushku a irradié la soirée de sa présence sensuelle et de son allure de femme fatale.
Superbe dans une robe à la fois habillée et branchée, l'actrice de 32 ans s'est montrée plus sublime que jamais au bras de son boyfriend depuis 2009 Rick Fox, ex-joueur de basket pro géant et baraqué. Sculpturale dans cet ensemble savamment choisi, l'ancienne star de Buffy contre les vampires avait joué la carte du graphisme et de la simplicité pour s'afficher au bras de son amoureux, particulièrement classe pour l'occasion. Toujours très in love de ce dernier, la star n'a pas lâché son grand chéri d'une semelle et a d'ailleurs eu bien du mal à le rattraper - et ce malgré les impressionnants talons sur lesquels elle était perchée.
Fraîche et rayonnante, la belle brune a allègrement pris la pose devant les photographes à quelques mètres d'une autre beauté radieuse, Bryce Dallas Howard. L'actrice et réalisatrice de 32 ans s'est elle aussi illustrée dans une robe pourpre mettant en valeur sa silhouette retrouvée (elle est maman de deux enfants, Theo, 5 ans, et Beatrice, 1 an, nés de son mariage avec Seth Gabel) et surtout son teint porcelaine.
Flamboyante, la fille de Ron Howard a ainsi complété le capital glamour de la soirée au côté d'Eliza Dushku, malgré tout véritable star de la soirée. Car après une longue absence, l'actrice revient cette année sur les petits écrans dans une série comics pour enfants dans laquelle elle prête sa voix à la version de Hulk au féminin. Mais Eliza Dushku nous l'a prouvé : entre super-héroïne à la télé et déesse angélique dans la vie réelle, il n'y a, pour elle, en vérité qu'un pas...