Elizabeth Hurley divorce, mais serait-elle en train de s'en mordre les doigts ? C'est en tout cas ce que laissent entendre les tabloïds anglais puisque l'actrice de 45 ans a déjà mis fin à sa romance avec la légende du cricket australien Shane Warne. Cet ancien sportif, aujourd'hui animateur télé, avait la réputation de collectionner les conquêtes. Il est lui-même en instance de divorce (il s'était déjà séparé de la mère de ses enfants une première fois) et l'Anglaise vient de découvrir qu'il est effectivement à la hauteur de sa réputation. Liz Hurley, qui compte beaucoup sur le soutien de son fils Damian, aurait découvert une centaine de textos, parfois coquins, de Warne à Adele Angleri, une femme mariée.
Leur relation n'aura que peu duré. Ils s'étaient rencontrés en juillet à l'occasion de la célèbre course hippique The Glorious Goodwood Races en Angleterre. Des photos des deux amants publiées par un tabloïd précipitera le divorce de l'actrice et l'homme d'affaires Arun Nayar. Ils étaient séparés déjà depuis quelques semaines, mais l'annonce est officiellement faite le 12 décembre. Le milliardaire semble mal vivre cette rupture, mais serait-il prêt à pardonner à l'actrice ?
C'est la question que l'on se pose en découvrant cet article du Sun. Le tabloïd anglais rapporte que Liz Hurley supplierait Arun Nayar de la reprendre, alors que celui-ci s'affiche déjà avec une mystérieuse brune. Le Sun cite une source : "Liz sait qu'elle a été stupide. Elle a téléphoné à Arun pour s'excuser et le supplier de lui pardonner. Mais Arun ne veut rien entendre et veut un divorce rapide." Une déclaration à prendre avec des pincettes.
On glane alors des informations sur les comptes Twitter de chacun. Pendant que Shane Warne philosophe - "Conseil - Apprécie la vie comme un cadeau - C'est fun ! Si tu as la chance d'avoir trouvé le bonheur, chéris-le et bats-toi pour lui !" -, Liz Hurley répond au Sun et commente les fameuses photos d'Arun Nayar avec sa mystérieuse brune : "Désolée de jouer les rabat-joie pour la presse people, mais la "mystérieuse brune" est la belle-soeur d'Arun." Merci pour cette précision, chère Elizabeth Hurley.
C'est très étonnant de la part de l'actrice, c'est comme si elle disait "attention, je n'ai pas dit mon dernier mot". On comprend d'autant plus que ce divorce pourrait lui coûter la moitié de sa fortune et comme le dit si bien Shane : "La vie est un voyage fait de hauts et de bas. On peut tous être parfois immature et puéril. Le plus important c'est comment on rebondit après un coup dur." Merci pour cette belle leçon, cher cher Shane Warne.