Dimanche 12 décembre, Elizabeth Hurley annonçait officiellement sa séparation d'avec son mari Arun Nayar. Une annonce survenue après la publication de photos compromettantes de Liz Hurley en compagnie de la légende du cricket australien Shane Warne dans les pages de l'hebdomadaire dominical anglais News of the world.
Mais alors, véritable romance ou liaison de courte durée ?
Alors qu'une grosse partie de sa fortune pourrait être en danger - le couple n'ayant pas signé de contrat de mariage -, Elizabeth Hurley profite de l'homme de sa vie : son fils Damian, 8 ans. Après avoir twitté "Tristes jours. Arun et moi sommes séparés pour des raisons personnelles mais il a toujours été le meilleur des pères pour notre fils Damian et continuera à faire partie de sa vie" le week-end dernier, l'actrice de 45 ans passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Aujourd'hui, la brunette au regard turquoise a été surprise dans le parc d'attraction éphémère Winter Wonderland à Londres aux côtés de Damian. Enveloppée dans une grosse doudoune blanche, Liz Hurley ne semblait pas vraiment dans son assiette. Le froid la dérangerait-elle à ce point ?
En tout cas, le froid n'est pas vraiment le problème de l'ex-légende du cricket Shane Warne... Car pendant qu'Elizabeth Hurley doit faire face aux déclarations de la presse au sujet de son mariage qui bat de l'aile par un froid glacial, lui, profite du soleil australien. C'est à Perth en Australie que le sportif prend un bain de soleil et s'occupe de son émission Warnie et attend avec impatience l'arrivée de son nouveau talk-show, auquel devrait d'ailleurs participer Liz Hurley à l'occasion de sa venue au Pays des Kangourous pour le nouvel an.
Séparés par des milliers de kilomètres, Shane et Elizabeth - qui s'étaient rencontrés à l'occasion de la célèbre course hippique The Glorious Goodwood Races en Angleterre le 27 juillet dernier - vont avoir du mal à vivre pleinement leur "relation". Un problème qui ne serait pas le seul à s'initier entre ces deux-là. En effet, Shane - qui vient de quitter son ex-femme Simone, maman de ses trois enfants - aurait la réputation d'adorer avoir plusieurs girlfriends aux quatre coins du monde et pourrait profiter pleinement de cette nouvelle "surmédiatisation" pour le lancement de son show. Pas sûr qu'Elizabeth apprécie...
Et quid d'Arun Nayar ? De son côté, Arun a du mal à se remettre de la parution des fameuses photos et probablement de l'annonce de séparation faite par son épouse. Aperçu devant son domicile londonien hier, mercredi 15 décembre, Arun affichait une mine dépitée. Le magnat se serait même emmuré dans son silence. En effet, son père, le millionnaire indien Vinod aurait avoué ne pas être au courant des différends que connaissent son fils et sa belle-fille : "Je n'avais aucune idée que le mariage d'Arun battait de l'aile. J'espère qu'il va rentrer à la maison. Je lui ai envoyé un message. Je suis choqué". De son côté, la mère de la comédienne anglaise, Angela, n'était pas non plus au courant de ce qui touche aujourd'hui le couple de sa fille. Une drôle de discrétion !
Décidément, cette histoire entre Elizabeth, Arun et Shane n'a pas dit son dernier mot...
Chloé Breen