Effrayée à l'idée de faire un enfant qu'elle n'aimerait pas, Ellen DeGeneres a préféré adopter... un chiot ! C'est vrai qu'il y a moins de risques de le détester.
L'animatrice-star de 57 ans a annoncé sur le plateau de son émission, The Ellen DeGeneres Show, qu'elle et sa femme Portia de Rossi venaient d'adopter une adorable petite boule de poils au nom plutôt révélateur. "Je n'en ai pas encore parlé, mais nous avons un nouveau chiot à la maison. Portia et moi avons pris un chien et nous l'avons appelé "Kid". Donc, nous avons un enfant!", a-t-elle plaisanté.
Un prénom que le couple, marié depuis huit ans, n'a pas choisi par hasard. "On a décidé de l'appeler Kid parce qu'il y a toujours des rumeurs autour de Portia et moi, les gens nous demandent sans cesse quand est-ce que nous allons avoir un enfant. Maintenant, je peux dire que nous en avons un. Comme ça, les gens ne poseront plus la question", a-t-elle expliqué.
Une fois les choses mises au clair, Ellen DeGeneres, complètement gaga, n'a pas tari d'éloges sur son nouveau bébé. "Il est absolument adorable. Il a 9 semaines, il est aussi mignon que l'on puisse l'être à cet âge. Mais laissez-moi vous dire qu'il y a une chose qui n'est pas mignonne du tout : c'est qu'il se lève à 23 heures, puis à 1 heure, et ensuite à 3 heures et enfin à 5 heures. Et là, à 5 heures, c'est quand il est à son maximum", s'est-elle lamentée.
La star, qui espérait s'épargner les réveils intempestifs en pleine nuit pour aller changer les couches du bébé, est donc gâtée ! Heureusement, elle peut compter sur les soutiens de ses deux autres toutous pour lui faciliter la tâche. "Augie et Wolf s'entendent bien avec lui, ils lui apprennent beaucoup de choses. Mais il a tellement d'énergie", a-t-elle souligné. Et de conclure : "Je me rends compte maintenant ce que c'est d'être mère, parce chaque fois que je le prends dans mes bras pour me faire un café, je ne peux rien faire d'autre. Il ne me laisse rien faire d'autre." Trop dure la vie de jeune maman !
Coline Chavaroche