Ellen Pompeo continue de profiter de chaque moment passé en famille. La star de Grey's Anatomy a été aperçue le 6 août lors d'un déjeuner avec son mari Chris Ivery et leur fille Stella, se rendant dans un restaurant de West Hollywood. Heureuse et lookée, la charmante tribu n'a une nouvelle fois pas pu passer inaperçue !
Malgré toute leur discrétion, les stars hollywoodiennes ont du mal à être incognito dans les rues de la Cité des Anges. Ellen Pompeo, qui change d'humeur comme de jupe, avait cette fois l'air d'être dans un bon jour. La ravissante actrice portait tout contre elle sa beauté de 2 ans qui arborait une jolie robe violette assortie à des chaussures dorées. Stella tenait un livre sur les chevaux dans les mains mais semblait bien plus intéressée par le goût du carton que par les images !
La jolie poupée fait le bonheur de sa maman, qui se consacre entièrement à elle. L'actrice de Grey's Anatomy se demande même si elle va renouveler son contrat pour une neuvième saison ou suivre l'exemple de Patrick Dempsey en laissant au vestiaire sa blouse de médecin. Mais le 6 août, sa carrière n'était pas sa priorité. L'ordre du jour était de passer un délicieux moment en famille !
Entourée des siens, l'Américaine de 41 ans a prouvé, qu'en plus de sourire, elle pouvait être une véritable fashionista avec sa longue robe estivale crème et son it-bag Givenchy. Mariée avec le producteur de musique Chris Ivery depuis novembre 2007, Ellen Pompeo est une femme amoureuse et comblée de bonheur. La maternité lui a en plus donné de nouvelles perspectives... Choisira-t-elle de se faire plus rare sur le devant de la scène comme Jennifer Garner ou plutôt d'allier à la perfection vie de famille et vie professionnelle comme Katie Holmes ? Réponse dans quelques mois !