Vendredi 16 novembre, s'ouvrait la deuxième édition du festival Paris International Film Fantastique (PIFF) avec la projection du film John Dies at The End de Don Coscarelli. Un long-métrage que n'a pas voulu manquer Elsa Lunghini, qui a été aperçue sur le tapis rouge du Gaumont Opéra-Capucines. La ravissante comédienne apprécie tout particulièrement de frissonner à ce festival puisqu'elle y avait déjà participé en 2011.
Toujours aussi belle et naturelle à 41 ans, Elsa Lunghini a pris plaisir à poser devant les photographes, notamment aux côtés de l'acteur Jérémie Covillault. Un comédien à qui elle donnait la réplique dans la saga La maison des Rocheville pour France 2 en 2010.
Lors de cette soirée placée sous le signe du fantastique et de l'épouvante, le jury du PIFF s'est également illustré sur le tapis rouge. On retrouvait notamment les réalisateurs Xavier Gens, Nicolas Boukhrief, Julien Carbon, Laurent Courtiaud et Pascal Laugier. Amateur de films fantastiques, l'humoriste Dédo du Jamel Comedy Club n'a pas manqué à l'appel tout comme Mikelangelo Loconte de la comédie musicale Mozart.
Le festival se clôturera le 25 novembre prochain avec la projection du film Silent Hill : Revelation 3D de Michael J. Bassett.