Elsa Lunghini ne pouvait pas être plus heureuse que le 27 juillet 1994. Ce jour-là, la chanteuse et comédienne est devenue maman pour la première fois à 21 ans.
Depuis l'arrivée de son fils, l'ex-compagne de Bixente Lizarazu n'a d'yeux que pour son garçon. Il faut dire que le beau brun de 27 ans a tout pour lui. En plus d'avoir hérité de la beauté de ses parents - son père n'est autre que le séduisant Peter Kröner -, Luigi marche dans les pas de sa célèbre maman et cette dernière ne cesse de faire part de toute la fierté qu'elle a pour lui sur les réseaux sociaux. Régulièrement sur Instagram, Elsa Lunghini poste des clichés de son fils pour le faire. Le 8 janvier dernier, l'actrice d'Ici tout commence (TF1) a dévoilé une photo de lui en noir et blanc, le regard ténébreux et la gueule d'ange. Une "beauté" qu'Elsa Lunghini s'est fait une joie de partager avec tout le monde.
Luigi Kröner n'a pas fait qu'hériter du patrimoine génétique avantageux de ses parents. Le beau brun à l'allure de mannequin a fait de sa passion pour les sports de combat un métier. Il est même sacré champion d'Île-de-France de kickboxing en 2017 avant de devenir officiellement coach sportif. Tout comme sa maman, Luigi Kröner n'a pas voulu se contenter d'une seule opportunité professionnelle. Et il a eu raison puisque la persévérance a payé. Luigi a décroché des rôles dans plusieurs séries françaises telles que Munch, Commissaire Magellan et Candice Renoir.
Elsa Lunghini lui a sûrement transmis le virus. A 48 ans, la jolie brune peut se vanter d'être une chanteuse et une actrice reconnue par le public. Elle n'a que 7 ans lorsqu'elle fait ses premiers pas au cinéma dans Garde à vue, avec Romy Schneider et Lino Ventura. Cinq ans plus tard, dans La Femme de ta vie, son interprétation du titre T'en va pas l'élèvera au rang de chanteuse à succès puisqu'à 13 ans seulement, elle devient l'une des plus jeunes artistes à figurer en première place du Top 50. L'avenir professionnel d'Elsa Lunghini s'annonçait radieux et il n'a pas trahi ses promesses. L'artiste a eu la chance de collaborer avec de grands noms de la musique et de la comédie au cours de sa carrière. Elle a donné la réplique à Alain Delon, Fabrice Luchini, Cristiana Reali ou encore Alexandre Brasseur et poussé la chansonnette auprès d'artistes comme Laurent Voulzy, Benjamin Biolay et Keren Ann. Elsa Lunghini a donc tout pour être heureuse : un métier de rêve et un fils en or.