Elton John et David Furnish ne sont pas à nouveau papas. La star anglaise et son mari producteur ont démenti les informations du New York Post qui annonçait, la semaine dernière, que la mère porteuse de leur fils Zachary venait d'accoucher de leur second bébé. Un communiqué du représentant du couple met les points sur les i : "Les informations selon lesquelles Elton et David ont un deuxième enfant sont fausses." Et pourtant, on y croyait...
La rumeur était née cet été. Quelques journaux révélaient que la mère porteuse californienne de Zachary (né en décembre 2010) était enceinte du deuxième enfant d'Elton John et David Furnish. La semaine dernière, alors que le couple est à Los Angeles, le New York Post annonce la naissance du petit. Ce n'est malheureusement pas encore le cas. Le chanteur n'a pourtant jamais caché son désir d'avoir un autre enfant. Interviewé cet été par la chaîne anglaise ITV, Elton John déclarait : "Je ne veux pas qu'il soit fils unique. À quel moment exactement, je ne sais pas... Mais je ne veux pas qu'il soit tout seul."
Cette interview était aussi l'occasion de partager son bonheur d'être père : "Nous avons eu une belle année, mais la cerise sur le gâteau, c'est mon fils. Avec David Furnish, nous sommes en couple depuis dix-huit ans et nous avons notre fils. Il a voyagé avec nous ; il est venu avec nous à Hawaï, il vient à Los Angeles. Je l'aime tellement. C'est un amour différent que l'on a pour son enfant et pour son compagnon. Tout le monde le dit, et maintenant, je réalise cela avec Zachary. Il est la lumière de nos existences. J'ai une vie professionnelle incroyable, une vie personnelle qui l'est aussi, mais avoir à 64 ans un fils qui donne tant d'amour et de bonheur, c'est WOW !"
Pour l'heure, Elton John se consacre à ses concerts et apporte la touche finale à son nouvel album studio qu'il publiera dans l'année.