Maman de deux enfants, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an), Emilie Nef Naf s'est débarassée de ses kilos de grossesse et peut se vanter d'un corps frôlant la perfection. La jeune maman de 28 ans a confié à Public comment elle avait bataillé pour retrouver sa ligne.
En septembre dernier, la compagne de Jérémy Ménez révélait avoir perdu pas moins de 26 kilos. Régime, séances de sport, gaines amincissantes... L'ex-Secrétiste s'est donné les moyens de réussir. Elle détaille comment elle en est arrivée là : "J'ai fait beaucoup de diabète quand j'étais enceinte. Vers la fin, c'était difficile, on m'a donc imposé un régime alimentaire à suivre et j'ai décidé de le continuer après ma grossesse ! J'ai supprimé un peu de sucre, de gras et j'ai aussi fait un peu de sport. Et ça a payé. J'ai suivi le chemin normal de la perte de poids." Des conseils qui donneront certainement un peu de baume au coeur de Kelly Helard (Les Ch'tis), jeune maman elle aussi, qui souhaite perdre les kilos de grossesse qui la dépriment.
Son corps de rêve et son sourire épanoui, Emilie Nef Naf les exposait à la soirée Top Model Belgium, il y a quelques jours. Une cérémonie durant laquelle elle jouait les jurées. Devant la caméra de Star24, elle profitait de l'occasion pour révéler une information de taille. La belle pourrait bien être célibataire, car peut-être séparée de Jérémy Ménez, le papa de ses deux enfants.