Mercredi 15 mai, alors que Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire montaient les marches de Gatsby le Magnifique en cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, à Paris, l'Hôtel Royal Monceau organisait une projection privée pour quelques célébrités. Ainsi, la ravissante Emma de Caunes avait fait le déplacement accompagnée de son mari Jamie Hewlett (Gorillaz). Le couple a pris la pose, plus amoureux et complices que jamais, devant l'affiche de Gatsby le Magnifique.
Mademoiselle Agnès était aussi de la partie. Madame Mode a pris la pose aux côtés de Diane de MacMahon et d'Hortense Estève.
On a également pu croiser Sarah Lavoine, épouse de Marc Lavoine. En sa compagnie, Marie Poniatowksi, créatrice de la marque de bijoux Stone, qui a pu découvrir Gastby le Magnifique lors de cette projection organisée par Douzal et Sauvage. Sophie Douzal-Sarkozy, ex-épouse de François Sarkozy, frère de Nicolas Sarkozy, qui n'est autre que la directrice du bureau de presse Douzal-Sauvage (Douzal Communication ou Douzal Sauvage Communication) affichait une mine radieuse lors de cette projection.
De nombreux socialites avaient fait le déplacement comme les soeurs Courtin, Prisca, Jenna et Virginie, filles de la famille Courtin-Clarins, mais aussi Virginie Couperie, Laurent Dassaut, vice-président du Groupe industriel Marcel Dassault, le comédien Angy Gillet et aussi Alexis Mabille, créateur de mode français.
La projection de Gatsby, le Magnifique a eu lieu dans la salle de cinéma privée du Royal Monceau. Un écrin de luxe de 99 places. Le Cinéma Katara du Royal Monceau – Raffles Paris est la seule salle au monde à proposer à ses hôtes cinéphiles du pop-corn caramélisé signé Pierre Hermé Paris. Le chic à l'état pur !