Les actrices Olivia Wilde (29 ans) et Emma Stone (24 ans) savent se libérer de certaines de leurs obligations pour la bonne cause. Respectivement en plein tournage du drame Third Person avec Mila Kunis et James Franco et de The Amazing Spider-Man 2 avec son boyfriend, Andrew Garfield, et Jamie Foxx, les deux actrices étaient à New York, samedi 4 mai, afin de participer une nouvelle fois à la 16e Marche pour les femmes organisée par la marque de beauté Revlon. Cette dernière a pour but de lever des fonds pour la recherche sur le cancer mais aussi de venir en aide aux malades.
En tenue de sport et arborant le logo de l'événement sur leur T-shirt, Emma Stone - dont la mère a survécu au cancer du sein - et Olivia Wilde, toutes deux égéries beauté de la maque Revlon depuis 2011, ont pris la parole afin de motiver les foules et surtout les sensibiliser à cette cause. Très motivées, les deux femmes ont ensuite ouvert la longue marche qui a débuté dans Manhattan à Times Square et qui s'est achevée à Central Park.
Cette opération semblait être une réussite puisque les deux jolies jeunes femmes étaient accompagnées de nombreux anonymes. Selon le magazine PEOPLE, Halle Berry, enceinte de son deuxième enfant, participera le 11 mai au prochain à la marche organisée par la fondation Revlon à Los Angeles.