Haut lieu de la fête à Saint-Tropez, le Byblos a de nouveau réuni un beau parterre d'invités lors de sa soirée anniversaire 2016 qui servait de préambule aux 50 ans du palace tropézien.
Sur scène, Seal devait assurer le show devant environ 1 000 personnes parmi lesquels de prestigieux noms français. Emmanuelle Béart, familière de la Côte d'Azur, avait fait le déplacement, s'affichant radieuse aux côtés d'Antoine Chevanne (le propriétaire du Byblos) et sa consoeur Audrey Fleurot. La jeune maman s'était autorisé une sortie hors de la maison pour passer "du bon temps", comme l'a exigé le chanteur londonien sur scène, avant d'entonner ses tubes tels que Crazy.
Également croisé aux abords de la piscine du Byblos, M. Pokora. Le chanteur français profite de ses vacances en PACA et faisait une escale nocturne au Byblos après avoir récemment partagé son trip dans les calanques avec Omar Sy. La belle Elodie Fontan était également présente, avec son amoureux Philippe Lacheau – que l'on retrouvera bientôt dans la peau du héros de Comme des bêtes -, Cyril Karaoglan et Edgardo Osorio, Christopher Thompson et sa femme Géraldine Pailhas, Jean-Michel Signoles et son épouse Laurence ou encore Delphine Pastor et son compagnon Laurent Reiss.
Tous ont assisté à l'hommage pour le moins engagé de Seal à Nice. À 23h30, le chanteur a interrompu son concert pour saluer la mémoire des victimes de l'attentat du 14 juillet. "Je ne suis pas français, mais quelque chose de tragique s'est produit à Nice. Vous arrêtez un instant, pour montrer de l'empathie et respecter une minute de silence pour les disparus de Nice", a-t-il déclaré, jetant un silence radical. L'appel, entendu par les fêtards du soir, a été suivi de Prayer for the Dying.
La soirée s'est ensuite poursuivie pour les plus valeureux aux sons de Feder, DJ à succès, qui a transformé le Byblos en un beau dancefloor.