Si elle a tendance à se faire très discrète question vie privée, n'évoquant jamais dans la presse le papa de son petit garçon Lou (né en novembre dernier) ou en ne posant jamais avec lui, Audrey Fleurot s'est montrée plus démonstrative dans les tribunes de Roland-Garros, samedi 4 juin. La comédienne et jeune maman avait en effet laissé son bébé à la maison pour assister à la finale dames opposant la jeune Espagnole Garbiñe Muguruza à Serena Williams. Et elle était au côté de son amoureux, Djibril Glissant.
Le couple a ainsi pu profiter du spectacle et assister à la victoire nette et sans bavure de la prometteuse joueuse de 22 ans (7-5, 6-4). Dans les tribunes bien garnies du court Philippe-Chatrier, l'incendiaire Audrey Fleurot (38 ans) ne passait pas inaperçue. Visiblement épanouie, elle n'hésitait d'ailleurs pas à embrasser fougueusement son séduisant compagnon, un réalisateur, scénariste et acteur qui avait notamment signé L'Eclaireur (avec Romane Bohringer) en 2003. Partageant caresses et rires ensemble, les deux tourtereaux étaient irrésistibles.
Le hasard faisant bien les choses, c'était à Roland-Garros, il y a deux ans de cela, que les deux amoureux avaient été croisés pour la première fois à un événement officiel. Il s'agissait d'ailleurs aussi de la finale dames et, à l'époque, Maria Sharapova (aujourd'hui décriée depuis le scandale de dopage) avait remporté son deuxième titre sur la terre battue française.
Outre son petit garçon, l'actualité d'Audrey Fleurot autour de L'Idéal, nouvelle comédie de Frédéric Beigbeder dans laquelle la jeune maman partage l'affiche avec Gaspard Proust. La semaine dernière, l'actrice propulsée par son rôle dans Intouchables, posait nue dans le nouveau numéro de Lui, dévoilant sa sublime plastique.