Ils font briller les stars sur les tapis rouges de Cannes et d'ailleurs, et font rêver des millions de modeuses ! Ce sont les marques de bijoux, joaillerie et haute-joaillerie, présentes sur la Croisette pour la 69e édition du Festival. Un événement dont a profité Jacob & Co. pour célébrer son 30e anniversaire, en présence d'Emmanuelle Béart...
30 ans, ça se fête ! Jacob & Co. s'y est attelée mercredi 18 mai au Bâoli Beach, la plage privée du Bâoli situé au Port Canto à Cannes. Le bijoutier horloger et son fondateur et président Jacob Arabo y ont réuni plusieurs personnalités au cours d'un dîner, organisé avec la collaboration des magasins de montres Arije. Parmi ces chanceux invités figurait donc Emmanuelle Béart, renversante dans une robe florale. Tenue accessoirisée de boucles d'oreilles en or blanc, diamants blancs, topaze et citrine mandarine de la collection Papillon de Jacob & Co..
Le producteur de musique - et mari d'Alicia Keys - Swizz Beatz était également de la partie. Avec Emmanuelle Béart, Swizz (vrai nom Kasseem Dean) entre dans l'histoire de la marque Jacob & Co., présente pour la première fois au Festival de Cannes.
Emmanuelle Béart a démarré le sien en assistant au dîner de la soirée Positive Planet présidé par Jacques Attali et en compagnie de Vincent Cassel. Elle l'a poursuivi sur les marches du Palais des Festivals, au soir de la projection du film Juste la fin du monde réalisé par Xavier Dolan.
Le 69e Festival de Cannes prend fin ce dimanche 22 mai, avec la cérémonie de clôture et la remise des prix.
I.N.