Emmanuelle Boidron exhibe fièrement son summer body cet été. Après s'être quasiment dévoilée topless il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux, la comédienne de 38 ans que la France a connue enfant la peau de la fille du commissaire Navarro a publié de nouvelles cartes postales toutes aussi sympathiques !
Actuellement à l'affiche de la pièce Bonjour Ivresse – qui se joue à la Comédie Caumartin de Paris –, la belle s'est octroyé une pause bien méritée dans la région de l'Algarve, au Sud du Portugal. Au programme, bronzette en bord de mer accompagnée de sa petite famille !
La jolie maman de Leia, née en 2001, et d'Arthur, né en 2009, a par exemple partagé un premier cliché jeudi 11 août de son ventre plat alors qu'elle était allongée sur une plage quasiment déserte. Devant elle, du sable à perte de vue et son petit dernier en train de jouer avec un ballon. Puis, en légende d'un selfie posté dans la foulée, la belle a commenté : "Travailler moins pour bronzer plus."
Dimanche 14 août, c'est un autre cliché qui a ravi ses 1330 abonnés puisque Emmanuelle a choisi d'apparaître sublime en bikini aux yeux de tous. "Bonne Bronzette", "Trop belle", "Tu as privatisé la plage ou quoi ?? Il y a personne. Ou alors c'est le paradis ?", pouvait-on lire dès les premières réactions à cette publication.