"Je ne connais pas cette jeune femme, jamais vue...", a twitté Christophe Dechavanne à propos d'Enora Malagré il y a quelques jours. Une réponse au tacle de la jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui déclarait à son sujet : "Je ne l'aime pas du tout et il le sait ! Il ne doit pas s'en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m****..." Enora Malagré s'est expliquée dans Touche pas à mon poste lundi 23 septembre.
"J'ai pas dit que c'était mon pire ennemi. C'est un secret pour personne, je n'aime pas ce monsieur, je n'aime pas ce monsieur, a déclaré dans TPMP la nouvelle star de Virgin aux commandes d'Enora le soir. J'ai dit que c'était du temps où j'étais stagiaire. J'étais pas stagiaire mais je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j'ai assisté à des choses. Peu importe. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Je n'aime pas ce mec, du coup, je pense que lui non plus. Je n'aime pas ce mec, je pense que j'ai le droit."
La jolie chroniqueuse, qui craquait récemment sous le poids de l'émotion dans Le Tube de Daphné Bürki, a malgré tout répété à quel point elle admirait l'homme de télévision qu'il est : "Je reconnais que c'est un grand monsieur de la télé qui a ouvert des portes et que, sans lui, on ne serait sûrement pas là."
S'il assurait sur Twitter que "Enorra" (sic) les lui "brisait menues", l'animateur a depuis supprimé ces deux tweets. Ces deux-là seraient-ils sur la voie de la réconciliation ? Rappelons qu'Enora et Christophe Dechavanne appartiennent tous les deux à la bande de Laurent Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1. Un duel sera-t-il organisé ? À suivre...Chloé Breen