Tandis que le prince Carl Philip, beau parti qui n'est pas resté célibataire bien longtemps, passe en toute discrétion à la vitesse supérieure avec sa nouvelle conquête Sofia Hellqvist, ses soeurs, la princesse Victoria et la princesse Madeleine de Suède éblouissent à l'occasion de leurs retrouvailles.
La cadette, Madeleine, passe depuis la rupture tapageuse de ses fiançailles le plus clair de son temps à New York, au service de la World Childhood Foundation instituée par sa mère la reine Silvia. De même, c'est pour l'engagement inlassable de la reine qu'elle est dernièrement rentrée au pays, afin d'honorer de sa présence la concrétisation d'un rêve de ses parents, qui ont lancé un rendez-vous international en faveur de l'enfance.
Absent de l'événement, le prince Daniel continue à découvrir le rythme et les impératifs liés à son nouveau statut depuis qu'il a épousé, en juin dernier, la princesse Victoria, et apparaissait ainsi au bras de sa belle mercredi soir, le 24 novembre 2010, à l'occasion du traditionnel Souper du Riksdag - le Parlement suédois - donné par le couple royal en l'honneur des parlementaires.
Un rendez-vous incontournable qui a permis aux deux princesses, lesquelles ont partagé un même cavalier - le toujours impeccable Daniel -, de briller à nouveau ensemble. Un moment à ne pas manquer, puisque, cette année, Madeleine fera faux bond à sa soeur aînée lors de la prochaine cérémonie de remise des Nobel, à Stockholm, au mois de décembre.