Entre Eric Dane et sa femme Rebecca Gayheart, c'est l'amour comme au premier jour. Mariés depuis 2004, les deux tourtereaux ont été aperçus ce week-end très complices dans les rues ensoleillées de Los Angeles, en compagnie de leur adorable aînée, Billie (2 ans et demi). Samedi 23 février, le craquant trio était en effet de sortie, dans le quartier de West Hollywood, direction le magasin pour bébés Eggy que les heureux parents ont dévalisé, sans doute pour le plus grand bonheur de la petite Billie et de sa soeur, Georgia Geraldine, née en décembre 2011.
Depuis qu'il a déserté les plateaux de tournage, Eric Dane profite à fond de sa petite famille et endosse à merveille le rôle de papa poule... tout en restant ultrasexy. La période "Docteur Glamour" a beau être loin derrière lui, l'ex-star de Grey's Anatomy affiche encore et toujours une silhouette à faire chavirer les coeurs. La preuve avec son apparition ce week-end : sous son petit gilet noir, difficile de ne pas admirer les muscles bien dessinés du quadragénaire.
De son côté, Rebecca Gayheart n'a rien non plus à envier aux jeunes recrues d'Hollywood. A 41 ans, l'actrice de Ugly Betty se montre plus fashion et stylée que jamais avec un slim déchiré et des baskets tendance de rigueur. Ce goût du look que la belle blonde a indéniablement transmis à sa fille Billie, blondinette ravissante déjà à la pointe de la mode.
Si ces derniers mois, Rebecca Gayheart multiplie les sorties en compagnie de son homme, il va falloir qu'elle en profite car cela ne durera pas ! Alors qu'elle brillera dans la comédie romantique For Better Or For Worse, au côté d'Amanda Seyfried, son mari sera en effet de retour sur les petits écrans après une longue absence. Eric Dane sera au casting d'un nouveau téléfilm très attendu, The Last Ship, dirigé par Michael Bay. Ce show télé racontera les péripéties d'un groupe de sous-mariniers survivants à une catastrophe ayant décimé la Terre (rien que ça). L'acteur y incarnera le capitaine Tom Chandler, un rôle de dur à cuire quelque peu éloigné des blouses blanches du Seattle Grace Hospital...