Erik Estrada, n'a pas beaucoup changé depuis qu'il chevauchait sa Harley-Davidson en campant le rôle de Franck Poncherello dans la série CHiPs (1977-1983). Si la série semble dater d'il y a au moins une éternité, le visage de l'acteur âgé de 64 ans, lui, est toujours intact dans les mémoires.
Ne tournant plus beaucoup à part quelques films et téléfilms comme actuellement la réalisation familiale Cool Cat Saves the Kids, Erik Estrada profite d'une petite période de creux pour découvrir Paris avec sa troisième femme, Nanette Mirkovich, et leur fille Francesca (12 ans).
Trente ans pile-poil après l'arrêt de la célèbre série, son look n'a pas beaucoup évolué. En effet, s'il a bien évidemment laissé de l'autre côté de l'Atlantique son costume de policier, Erik Estrada, qui en 2011 a participé à l'émission de télé-réalité Mira Quien Baila, une version hispanique de Danse avec les stars, a gardé ses lunettes de soleil aviator de l'époque et son look rétro année 1980. L'Américain à Paris portait en effet un jean, avec chaînette s'il vous plaît, et un perfecto en cuir noir sans manches porté au-dessus d'une chemise bleu turquoise.
Plutôt content d'avoir été repéré par des photographes, l'acteur, qui est passé par les principaux lieux touristiques de notre belle capitale comme la tour Eiffel et le musée du Louvre, a même pris la pose pour eux. À la sortie d'une boutique de souvenirs, il a souri devant les objectifs au côté de sa fille. Eh oui, notre star des années 70 et 80 aime encore qu'on s'intéresse à lui.