Au fil des décennies, Eugénie d'York, figure incontournable des Windsor, a su gagner en popularité. Un temps moquée par quelques tabloïds au même titre que sa soeur la princesse Béatrice, cette période semble à présent révolue. En ce début d'année 2024, Eugénie d'York est partie en voyage en famille en Jamaïque, accompagnée de quelques amis. Via sa story Instagram comme l'a rapporté Hello ! ce vendredi 12 janvier 2024, Brendan Fallis, le mari de l'influenceuse Hannah Bronfman qui était de la partie a naturellement partagé quelques images de leurs idylliques vacances.
Ainsi, les internautes ont pu admirer Eugénie d'York et son époux Jack Brooksbank, entourés d'autres couples et de leurs enfants. "Quand les traditions commencent", a inscrit Brendan Fallis en légende de l'une de ses publications. L'occasion pour les fans de la famille royale britannique de constater à quel point les petits-enfants de Sarah Ferguson et du prince Andrew avaient bien grandi !
Devant l'objectif Ernest, le cadet de la fratrie né en juin dernier est confortablement installé sur les genoux de son père tandis que son frère aîné August âgé de deux et demi, paré d'un haut vert, a pris la pose au milieu de l'assemblée. Une belle publication qui a bien évidemment fait le tour du monde. Sur la Toile, les internautes ont été des milliers à tiquer quant à la ressemblance frappante d'August et du prince Harry à son âge.
Avec sa frange coiffée avec soin, son hilarante moue, et ses joues bien rebondies, ce dernier est la copie parfaite du cousin germain de son illustre génitrice. En 2022 à l'occasion du jubilé de platine de la regrettée reine Elizabeth II, le garçonnet avait ainsi fait ses premiers débuts royaux sous le regards très attentifs de ses parents. A seulement 1 an, le grand frère d'Ernest avait brillamment réussi à voler la vedette à certains membres du clan Windsor. Chapeau !