Contrairement à ses parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson, l'union de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank semble fait pour durer. D'ailleurs, le couple a célébré ses cinq ans de mariage, noces de bois, ce jeudi 12 octobre 2023. Une journée qu'a évidemment célébrée la princesse Eugenie sur son compte Instagram.
En guise de clin d'oeil à son amoureux et à la famille qu'ils ont construite ensemble, Eugenie d'York a publié une vidéo (sans son papa) sur laquelle défilent plein de moments officiels de leur mariage, ainsi que les coulisses avec en toile de fond, la musique de Florence + The Machine, You've got the Love.
À la fin de cette vidéo, très appréciée des internautes qui s'extasient toujours autant devant la robe de mariée qu'Eugenie avait choisie pour l'occasion, l'un des derniers alliés de Meghan et Harry au sein de la famille royale a publié un cliché d'elle, de son mari et de leurs deux enfants. Elle dévoile ainsi le visage de son grand garçon August, deux ans. Et les traits que l'on distingue ressemblent fortement à ceux que Meghan et Harry ont bien voulu laisser voir de leur fille Lilibet, 2 ans. Pas de doute, ces deux-là sont bien de la même famille !
Alors qu'ils se sont mis toute la famille royale à dos, la princesse Eugenie d'York reste un précieux soutien pour Meghan Markle et Harry. Ces derniers se sont d'ailleurs arrêtés la voir au Portugal avant de rentrer en Californie, après les Invictus Games organisés en Allemagne. Dans le documentaire Netflix, que Meghan et Harry ont sorti, Eugenie et son mari se retrouvent très souvent sur les clichés que le couple a accepté de partager. Un soutien monarchique de taille pour les Sussex puisque l'un des seuls désormais...