La superbe Eva Longoria, qui nous fait rêver mais aussi et surtout tellement rire en jouant Gabrielle Solis dans la série toujours en vogue Desperate Housewives, fait partie de ces stars qui restent toujours aussi craquantes, même lorsqu'elles quittent leurs habits d'apparat !
En effet, alors que nous avons pu la croiser lors de la soirée de gala Noble Gift au Dorchester Hotel à Londres, dans une sublime robe rouge qui dévoilait un décolleté du dos simplement impressionnant, il a quelques jours il en fut tout autrement... En balade à Los Angeles, la belle dont le charmant mari, Tony Parker, est en convalescence, a fait une escale à Century City, certainement pour des raisons professionnelles.
Visiblement pressée, Eva ne s'est pas attardée dehors, mais son apparition fut juste assez longue pour qu'on ne la manque pas. En total look noir loin d'être transcendant, fait d'un slim, une tunique, un long gilet, et de bottines, l'actrice américaine nous a prouvé qu'avec un rien, elle reste au top. Quant au choix de ses lunettes aviateur et de son it-bag Hermès, qu'elle ne quitte plus, nous sommes forcés de constater qu'il s'agit encore d'un sans faute.
Quel veinard ce Tony !
NB