Elle est l'une des plus jolies filles du monde... L'une des plus convoitées également depuis sa séparation très médiatique d'avec le basketteur français des San Antonio Spurs Tony Parker.
Elle, c'est Eva Longoria, star du petit écran et de la série culte Desperate Housewives. Désormais, la belle doit affronter seule ses problèmes financiers, ce qui ne l'empêche pas d'arpenter les tapis rouges en affichant un grand sourire, illuminant son visage...
Et ce sourire, Eva Longoria le possède depuis qu'elle est toute petite ! Pour preuve, la photo que l'actrice a postée sur son Twitter et que le DailyMail nous dévoile... Une photo d'école à 6 ans, où elle affiche un sourire et une chevelure noir de jais. Aussi mignonne dans son petit t-shirt blanc et rouge aux imprimés enfantins que dans une robe de soirée, Eva Longoria ne faisait pourtant pas l'unanimité dans sa famille.
Ses soeurs, l'appelaient ainsi "le vilain petit canard" ! "J'étais la seule avec les cheveux et la peau foncés" confesse-t-elle ainsi. Mais la méchanceté des enfants n'a pas de limites, et outre ce surnom peu enviable, Eva avait gagné un autre petit surnom de la part de ses soeurs qui la faisait littéralement fondre en larme : la prieta fea, qui signifie "la moche à la peau foncée" (traduction non exhaustive)...
Mais depuis, Eva Longoria a fait du chemin, et possède aujourd'hui l'une des plus belles plastiques du monde, un sourire à faire fondre un iceberg et une chevelure qui lui a valu de devenir égérie L'Oréal. Une belle revanche pour le vilain petit canard !